Choisissez un produit:

Choisissez une destination

RECHERCHER
Russie Tourisme
Contatti+33 (0)9 70468556 info@russie-tourisme.com
Nous acceptons
we accept

asta

Téléchargez le guide gratuit InYourPocket de Moscou et Saint-Pétersbourg
St. Petersburg
Moscow


Voyages Russie    Voyages Russie
Russie Tourisme » Visa Russie » Invitation Visa Russie

Visa Russie : Invitation pour le Visa pour la Russie (Visa Support)

Russie Tourisme vous fournit par un moyen rapide et efficace l'Invitation pour le Visa pour la Russie pour Tourisme et Affaires. Les clients qui utilisent le service d'Invitation Visa Russie sont responsables des démarches successives pour la demande du visa pour la Russie auprès des Consulats Russes en France, Canada, Belgique, Luxembourg ou dans n'importe quel autre pays. Assurez-vous d'avoir lu attentivement toutes les informations reportées sur cette page et pour commander l'Invitation pour le visa, cliquez sur : Commandez l'Invitation Visa Russie TourismeCommandez l'Invitation Visa Russie Affaires

SERVICE COMPLET VISA RUSSIE : si par contre vous voulez que Russie Tourisme s'occupe à votre place de la compilation des documents et de la gestion des démarches pour l'obtention du visa pour la Russie, cliquez : Service complet Visa Russie

Invitation Visa Russie Touristique Temps / Prix EURO
1-2 jours ouvrables Jour même ouvrables
Visa Touristique 1 entrée (durée 15-30 jours)
25
40
Visa Touristique 1 entrée (durée max 14 jours)
25
40
Invitation Visa Russie Affaires Temps / Prix EURO
30 jours ouvrables 12 jours ouvrables
Visa Affaires 1 année multiple
140
250

QU'EST-CE QUE L'INVITATION POUR LE VISA POUR LA RUSSIE

L'Invitation pour le Visa pour la Russie (Visa Support) est le document requis par le Consulat Russe pour pouvoir délivrer un visa pour la Russie pour tourisme ou pour affaires. L'Invitation pour le Visa doit être émis par une société accréditée auprès des Ministères en Russie. Russie Tourisme vous fournit par un moyen rapide et efficace une telle invitation, autant pour le Visa pour la Russie pour Tourisme que pour le Visa pour la Russie pour Affaires. Les clients qui utilisent seulement le service d'Invitation Visa Russie sont responsables des démarches successives pour la demande du visa pour la Russie auprès des les Ambassades ou des Consulats Russes en France, Canada, Belgique, Luxembourg ou dans n'importe quel autre pays.

Si par contre vous voulez que Russie Tourisme s'occupe à votre place de la compilation des documents et de la gestion de toutes les démarches pour l'obtention du visa pour la Russie, cliquez : Service complet Visa Russie

Pour de plus amples informations sur le système des visas Russes, visitez la section Informations Visa Russie

A LIRE AVANT DE COMMANDER L'INVITATION POUR LE VISA POUR LA RUSSIE

1) Caractéristiques du passeport pour obtenir le Visa pour la Russie : votre passeport doit être valide au moins pendant les 6 mois suivant la date d'échéance prévue du visa pour la Russie, avoir au moins 2 pages libres consécutives sans timbres ou autres signes et être totalement entier. Par exemple, vous ne devez pas avoir détaché des précédents visas pour la Russie sur le passeport ou avoir détaché des pages.

2) Temps pour obtenir l'Invitations pour le Visa pour la Russie : le temps indiqué par l'Invitation pour le Visa pour la Russie est exprimé en jours ouvrables, exclus le samedi et les jours fériés en Russie et dans votre pays. Ce laps de temps et la commande partent le même jour, si la commande et le paiement relatif nous parviennent avant 11h00 du matin, heure de Moscou. Dans le cas contraire, il commencera le jour ouvrable suivant.

Le temps d'attente commence immédiatement avec un paiement par carte de crédit. Avec un paiement par versement, il commence au moment où le paiement est reçu. Dans ce cas, pour faire partir la commande immédiatement, vous devez nous envoyer par fax au numéro français +33 (0)1 70248234 ou scanner par e-mail à info@russie-tourisme.com une copie du récépissé du versement de la part de votre banque.

3) Invitation pour le Visa pour la Russie pour Affaires : simultanément à la commande, pour l'Invitation pour le Visa Affaires, vous devez nous envoyer par e-mail à info@russie-tourisme.com une copie scannée des premières pages de votre passeport, contenant les données, la signature et les éventuels renouvellements.

La démarche pour l'Invitation pour le Visa Russie pour Affaires avec procédure urgente (12,10, 6 et 2 jours comme temps indiqué dans le tableau) peut commencer seulement dans les 45 jours de calendrier qui précèdent la date prévue pour l'entrée en Russie, même si la commande peut être introduite avant. Par exemple, si vous demandez l'invitation urgente avec entrée en Russie le 15 mai, la démarche et le calcul du temps d'obtention commencent seulement le 1er avril.

4) L'Invitation pour le Visa touristique pour la Russie est gratuit si commandé par Russie Tourisme : si vous commandez avec Russie Tourisme un séjour dans un hôtel ou dans un appartement, vous recevrez gratuitement l'invitation pour le visa touristique. Dans ce cas, les dates de l'invitation sont exactement celles de votre réservation. Se vous demandez une extension des dates de l'Invitation pour le Visa, le paiement du prix comme indiqué plus haut vous sera demandé.

5) Russie Tourisme n'est pas autorisée à émettre des invitations pour le visa pour les citoyens des pays suivants : Bosnie, Chine, Géorgie, Inde, Turquie, tous les pays d'Afrique, tous les pays d'Asie. Si vous êtes citoyens des pays indiqués, ne veuillez pas payer aucun service de visa. Si vous le payez, nous n'aurons pas la possibilité de vous le rembourser a cause des frais d'annulation bancaires.

COMMENT COMMANDER L'INVITATION POUR LE VISA POUR LA RUSSIE

1) Avant de commander l'Invitation pour le Visa pour la Russie, autant pour le tourisme que pour affaires, lisez attentivement les informations reportées plus haut. En particulier, contrôlez que votre passeport ait les caractéristiques nécessaires pour obtenir le Visa pour la Russie : votre passeport doit être valide au moins pendant les 6 mois suivant la date d'échéance prévue du visa pour la Russie, avoir au moins 2 pages libres consécutives sans timbres ou autres signes et être totalement entier. Par exemple, vous ne devez pas avoir détaché des précédents visas pour la Russie sur le passeport ou avoir détaché des pages.

2) Pour commander l'Invitation pour le Visa, cliquez sur la touche « Commande » à l'intérieur du tableau qui correspond au type d'Invitation Visa dont vous avez besoin, ou cliquez sur :

3) Complétez attentivement toutes les informations requises dans le module de commande et effectuer le paiement par carte de crédit ou par versement. Pour de petits montants, nous acceptons uniquement les paiements par carte de crédit.

4) En particulier pour l'Invitation Visa Affaires pour la Russie, simultanément à la commande, rappelez-vous de nous envoyer une copie des premières pages de votre passeport (contenant les données, la signature et d'éventuels renouvellements) scannées par e-mail à info@russie-tourisme.com.

COMMENT RECEVEZ-VOUS L'INVITATION POUR LE VISA POUR LA RUSSIE

L'Invitation pour le Visa Touristique pour la Russie consiste en un unique document format A4 émis par notre société, divisé en deux parties : la partie de gauche est la « Confirmation d'Invitation » et la partie de droite est le « Récépissé ». L'Invitation pour le Visa vous sera envoyé par fax et vous devrez l'imprimer et le présenter dans un des Consulats de Russie avec les autres documents requis. Avec l'Invitation pour le Visa, vous recevrez également les informations que vous devrez inscrire dans le « Module de demande du visa », à compléter pour introduire la demande du visa au Consulat russe, et dans la « Carte d'immigration », à compléter à l'arrivée en Russie.

L'Invitation pour le Visa Affaires pour la Russie consiste en un document qui est envoyé avec les modalités décrites comme suit. Dans ce cas également, avec l'Invitation pour le Visa pour Affaires, vous recevrez toutes les informations que vous devrez inscrire dans le « Module de demande du visa », à compléter pour introduire la demande du visa au Consulat russe, et dans la « Carte d'immigration », à compléter à l'arrivée en Russie.

L'Invitation pour le Visa pour la Russie pour Affaires avec procédure normale (30 jours comme temps indiqué dans le tableau) est envoyé en version originale directement à votre adresse, parce que les Consulats Russes demandent l'original. Le coût postal est inclus dans nos tarifs.

L'Invitation pour le Visa pour la Russie pour Affaires avec procédure urgente (12, 10, 6 et 2 jours comme temps indiqué dans le tableau) est envoyé directement par télex au Consulat de Russie indiqué par vous au moment de la commande et nous prendrons contact avec vous pour vous donner le numéro de télex et la date à laquelle il a été envoyé au Consulat Russe. Seulement après cette date vous pourrez vous rendre au Consulat Russe auquel le télex a été envoyé et présenter les autres documents requis pour obtenir le Visa pour la Russie. Le coût du télex est inclus dans nos tarifs.

Pour de plus amples informations sur le système des visas Russes, visitez la section Informations Visa Russie

DÉMARCHES POUR L'OBTENTION DU VISA POUR LA RUSSIE

Après avoir reçu l'Invitation pour la Russie, vous devez amener tous les documents nécessaires indiqués comme suit à un n'importe quel Consulat de Russie. Dans le cas d'Invitation Visa Affaires avec procédure urgente, par contre, vous pouvez pour rendre uniquement au Consulat Russe où vous avez demandé d'envoyer le télex et seulement après avoir reçu notre communication avec le numéro de télex et la date à laquelle il a été envoyé au Consulat Russe.

Documents nécessaires pour présenter la demande du Visa pour la Russie au Consulat :

1) INVITATION VISA POUR LA RUSSIE que vous recevez par Russie Tourisme.

2) MODULE DE DEMANDE DU VISA POUR LA RUSSIE complété avec les informations que nous vous envoyons avec l'Invitation pour le Visa. Il est possible de trouver le Module directement dans n'importe quel Consulat Russe, mais vous pouvez le télécharger directement sur le lien : Module demande Visa Russie (DOC) et Module demande Visa Russie (PDF). Le premier document est en format Microsoft Word et le deuxième requiert Adobe Acrobat Reader, que vous pouvez télécharger gratuitement sur le lien : Adobe Acrobat. En alternative, vous pouvez télécharger le Module de demande Visa directement sur le site du Consulat Russe où vous présenterez la demande de visa.

3) PASSEPORT original. Nous vous rappelons que votre passeport doit être valide au moins pendant les 6 mois suivant la date d'échéance prévue du visa pour la Russie, avoir au moins 2 pages libres consécutives sans timbres ou autres signes et être totalement entier. Par exemple, vous ne devez pas avoir détaché des précédents visas pour la Russie sur le passeport ou avoir détaché des pages.

4) 2 PHOTOS passeport en couleur, récente.

5) SEULEMENT POUR LE VISA TOURISTIQUE, une Assurances Médicale effectuée par les compagnies d'assurance autorisées par le Consulat Russe est requise. Sa durée doit comprendre au moins les dates du visa. Nous conseillons l'Assurance Européenne d'Assurances et l'Assurance Axa Assistance. Dans le cas où vous auriez une assurance personnelle qui vous couvre déjà pour la période du Visa, contactez le Consulat Russe où vous présentez la demande, pour vérifier si votre assurance voyages fait partie de celles acceptées par le Consulat.

6) SEULEMENT POUR LE VISA AFFAIRES MULTIPLE de 6 mois ou 1 année, un test HIV (SIDA) effectué moins de 3 mois auparavant et son résultat négatif sont requis.

7) SEULEMENT POUR LES CITOYENS AVEC UN PASSEPORT ETRANGER : nous conseillons de contacter le Consulat auquel ils ont l'intention de présenter la démarche pour le visa.

Conjointement à la présentation en règle de tous les documents énumérés plus haut, vous serez tenus au paiement au Consulat Russe des tarifs consulaires pour la remise du Visa pour la Russie, qui dépendent de l'urgence avec laquelle vous demandez au Consulat de vous remettre le Visa. En outre, à tous les citoyens avec un passeport étranger le Consulat demandera le paiement d'un supplément sur les tarifs consulaires.

COMPILATION DE LA CARTE D'IMMIGRATION AVANT L'ARRIVÉE EN RUSSIE

La « Carte d'Immigration » (Migration Card) est distribuée à bord de tous les avions avant l'atterrissage et aux frontières de la Russie. Elle a deux sections identiques, toutes deux à compléter avec les informations que nous vous fournissons avec notre e-mail d'instructions. En particulier, vous devez compléter : prénom et nom du titulaire du passeport, date de naissance, sexe, numéro de passeport, citoyenneté, raison du voyage en Russie, organisations à visiter, dates du voyage, signature, visa ID et invitation n° (ces deux derniers champs sont deux numéros que vous pouvez lire simplement sur votre visa). La « Carte d'Immigration » doit être remise au contrôle des passeports. Une moitié est retirée à l'arrivée. L'autre moitié doit être conservée avec précaution et maintenue toujours avec le passeport et le Visa : au verso de la Carte d'Immigration est effectuée l'Enregistrement du Visa pour la Russie au moment du l'enregistrement à l'hôtel ou à l'appartement et sera retirée au moment de sortie de la Russie.

ENREGISTREMENT DU VISA A L'ARRIVÉE EN RUSSIE

La loi russe impose aux visiteurs étrangers l'enregistrement du visa dans les bureaux de l'immigration dans les 3 jours à partir de l'entrés en Russie. La loi russe impose aussi l'enregistrement du visa dans toutes les villes en Russie que le voyageur étranger a l'intention de visiter, toujours dans les 7 jours qui suivent l'arrivée dans la ville. Aux voyageurs qui n'enregistrent pas leur visa en Russie, le paiement d'une amende est requis au moment de sortie de la Russie ou au moment d'éventuels contrôles durant leur séjour ou voyage en Russie.

Les hôtels en Russie enregistrent le visa à leurs hôtes au moment de l'enregistrement, gratuitement ou à un moindre coût, uniquement pour les dates auxquelles les voyageurs séjournent dans l'hôtel.

Pour les séjours dans des appartements en location ou dans des habitations privées, la procédure d'enregistrement du visa a un coût plus élevé. Russie Tourisme vous fournit l'enregistrement pour les appartements au prix de 25 EURO à Saint Pétersbourg et au prix de 45 EURO à Moscou, que vous paierez dans nos bureaux à Saint Pétersbourg et Moscou au moment de l'enregistrement du visa. Nous vous rappelons d'amener une photocopie des premières pages du passeport (incluses les pages avec la signature, avec d'éventuels renouvellements, et la page avec le visa pour la Russie) que vous donnerez à nos bureaux et dont nous avons besoin pour effectuer l'enregistrement du Visa.

Russie Tourisme est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant les visas pour la Russie. Contactez-nous ou visitez la section Informations sur le Visa pour la Russie ou commandez directement nos services :

Tours Moscou | Tours Saint Pétersbourg | Visa Russie | Appartements Russie | Hôtels Russie | Croisières Russie
© 2014 - 2015 Russie-Tourisme.com. Tous droits réservés.