Choisissez un produit:

Choisissez une destination

RECHERCHER
Russie Tourisme
Contatti+33 (0)9 70468556 info@russie-tourisme.com
Nous acceptons
we accept

asta

Téléchargez le guide gratuit InYourPocket de Moscou et Saint-Pétersbourg
St. Petersburg
Moscow


Voyages Russie   
Russie Tourisme » Voyages Russie » Tours Moscou

Tours Moscou

Tours Moscou

Travel to MoscowTravel to MoscowExplorez Moscou, cette ville vibrante, excitante et pleine d'histoire avec Russie-Tourisme. Nos guides a Moscou rendront votre voyage a la capitale russe une expérience spéciale. Cliquez sur les titres de tour ci-dessous pour savoir plus de nos tours a Moscou. Moscou est la capitale et en meme temps la plus grande ville de la Russie et la plus large zone métropolitaine de l'Europe avec une population plus de 10 millions d'habitants. Cette ville extraordinaire servait comme capitale de l'Union Soviétique, de l'Empire Russe et du Grand Duché de Moscou. L'histoire de Moscou est datable a partir de l'époque médiévale quand le Prince Yuri Dolgoruki (Youri aux bras longs, il était connu de la longeur de ses bras) a fondé la ville au 12e siecle. Moscou a subi plusieurs envahissements et sieges: Mongoles, Polonais, Lithuaniens, Tatars, Napoléon et les Nazis. Malgré tout, elle a perséveré et aujourd'hui Moscou est une métropole en prosperité. La ville est pleine d'uniques monuments historiques comme le Kremlin et la Place Rouge mais vous y trouverez les énormes grattes-ciel de l'époque stalinienne ainsi que les blocks d'offices baties lors du boum économique des années précédentes. N'oublions pas le remarquable systeme de métro non plus. Cette ville est le centre des forces politiques et économiques de la Russie et le visiteur peut sentir l'énergie partout. Moscou bouge toujours et il vous offre énormément de curiosités a voir.

Week-end à Moscou, 3 jours et 2 nuits

Week-end à Moscou, 3 jours et 2 nuits

à partir de 315 EUR
Le tour comprend:
• Tour de ville de Moscou
• Visite du Kremlin, de la Place Rouge et des Cathédrales du Kremlin
4 jours et 3 nuits à Moscou

4 jours et 3 nuits à Moscou

à partir de 558 EUR
Le tour comprend:
• Tour de ville de Moscou
• Visite du Kremlin, de la Place Rouge et des Cathédrales du Kremlin
• Visite du Métro moscovite et de la Vieille Arbat
• Visite de la Galerie Tretiakov
7 jours et 6 nuits a Moscou

7 jours et 6 nuits a Moscou

à partir de 919 EUR
Le tour comprend:
• Tour de ville de Moscou
• Visite du Kremlin, de la Place Rouge et les Cathédrales du Kremlin
• Tour du Métro Moscou
• Visite de la Vieille Arbat
• Visite de la Galerie Tretiakov
• Tour historique du KGB

Moscou est la capitale de la Russie et compte aujourd'hui près de 15 millions d'habitants. Les 10 dernières années de réformes ont entièrement transformé Moscou: d'une triste ville de béton, elle est devenue aujourd'hui une métropole européenne colorée et dynamique. Moscou est sans conteste la ville russe qui explose. Tout mène à Moscou: elle est le centre économique et politique du pays et compte deux millions de fonctionnaires.

A ne pas manquer


Le Kremlin, une ville à l'intérieur de la ville, avec ses églises, ses musées et le siège du gouvernement.
Tout près, la Place rouge et la cathédrale de Saint-Basile, le mausolée de Lénine, le musée historique et les fameuses galeries marchandes du Goum.

Le musée d'art Pouchkine, la galerie Tretiakov, deux endroits phares pour les amoureux de l'art. L'ancien domaine royal de Kolomenskoe, qui forme un immense parc le long de la rivière, non loin de l'université.

Le métro de Moscou et ses superbes stations (par ex. Komsomolskaya, Kievskaya, Mayakovskaya). L'exposition VDNKh, avec ses monuments et ses pavillons typiques de l'époque soviétique stalinienne. Le musée du KGB, sur la place de la Loubianka. Un must pour les historiens et les fans de James Bond.

La rue Arbat, avec ses boutiques, ses cafés, ses vendeurs de souvenirs. Si vous disposez de plus de temps, il vaut la peine d'organiser des excursions vers les villes de l'anneau d'or: Vladimir, Souzdal ou Sergeiev Possad (ex-Zagorsk) . Ces villes, qui ont toutes été une fois la capitale d'un Etat, renferment les racines de la culture et de la religion russes. Leurs églises et leur Kremlin, insérés dans l'écrin de la campagne environnante, sont restés à l'écart du développement économique et touristique et méritent une visite.

Tours Moscou | Tours Saint Pétersbourg | Visa Russie | Appartements Russie | Hôtels Russie | Croisières Russie
© 2017 - 2018 Russie-Tourisme.com. Tous droits réservés.