Choisissez un produit:

Choisissez une destination

RECHERCHER
Russie Tourisme
Contatti+33 (0)9 70468556 info@russie-tourisme.com
Nous acceptons
we accept

asta

Russie Tourisme » Excursions Russie » Excursions Moscou
Ville

Excursions Moscou

Russie Tourisme organise de nombreuses visites guidées individuelles ou en petits groupes, à travers les lieux les plus fascinants de Moscou, Saint-Pétersbourg et de leurs environs. Toutes nos excursions prévoient un guide/interprète qui parle le français et incluent le prix des billets d'entrée. Les excursions avec transport incluent le trajet en voiture ou en minibus avec chauffeur pendant les visites ainsi que les allers-retours à votre hôtel/appartement. Les excursions sans transport prévoient des déplacements en métro/transports publics ou à pied et partent de votre hôtel/appartement ou d'un lieu de rendez-vous fixé à proximité du lieu de visite. Pour connaître la durée de chaque visite et le prix total, cliquez sur le lien « Voir les prix » correspondant à l'excursion choisie. La durée de la visite indiquée comprend l'aller-retour jusqu'à votre hôtel/appartement, sauf si le rendez-vous a lieu directement en ville. Nous pouvons également organiser d'autres excursions ou visites individuelles sur demande, selon vos préférences : visites culturelles, visites à thème historique, religieux ou autres. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Excursions
Excursions
Visite des musées
Visite des musées
Excursion dans le faubourg impérial
Excursion dans le faubourg impérial
Moscou  Tour de ville sans transport
Excursion en villeExcursion á pied

Tour de ville sans transport

4 heures
Notre guide professionnel et expérimenté vous conduira à travers des rues Tverskaya et Viel Arbat. Votre tour se continuera par la visite de la place de Théâtre avec le Théâtre Bolchoï et l´ancien bâtiment du siège du KGB. Vous vous promènerez le long des quais de la rivière Moskva. Parmi les sites intéressants moscovites vous pourrez admirer la Place Rouge avec la Cathédrale Saint-Basile et le Kremlin. Vous verrez également le mausolée de Lénine, la célèbre horloge de la tour Spasskaya, et GUM, Grand magasin d´État.
Moscou  Tour de ville y compris visite de la Cathedrale St-Basile et la Place Rouge
Excursion avec transport

Tour de ville y compris visite de la Cathedrale St-Basile et la Place Rouge

5 heures
Tour de ville panoramique. Ce tour est ideal pour commencer votre visite a Moscou et le meuilleur choix pour jeter un coup d oeil sur les principales curiosites de la ville. Notre guide professionnel et experimente vous conduira d'abord au sommet de la colline Vorobyevi d'ou une vue incomparable s'offre sur la ville. Votre tour se continuera par la visite de l'Universite d'Etat a Moscou qui est le meilleur exemple de l'architecture de l'epoque stalinienne. Parmi les sites interessants moscovites vous pourrez admirer le Couvent de Novodevichiy, le Village Diplomatique, le parc de la Victoire, l'arc de Triomphe, le prospect Kutuzovsky, l'Arbat et beaucoup d'autres curiosites. Puis vous passerez a la Place Rouge pour decouvrir la fameuse Cathedrale St-Basile et pour vous promener autour du Kremlin. Au coeur de Moscou, aux pieds du Kremlin s'etend la Place Rouge dont l'histoire remonte au passe lointain. Au cours des siecles, la place a change son nom plusieurs fois. Les chroniques mentionnent d'abord la Place du Commerce en 1434. Apres l'incendie devastateur en 1493, elle fut nomme la Place de l'Incendie. Au 16e siecle elle a recu le nom de la Trinite suivant l'eglise qui faisait partie auparavant de la Cathedrale St-Basile. Dans les annees 1660 la place a ete baptisee 'Krasnaya' qui signifie 'merveilleuse', 'la meilleure' et 'la principale'. Les visiteurs puissent admirer le statue de Minin et Pozharsky (les capitaines du Corps Volontaire en 1612), la Mausolee de Lenine, les rues commercantes inferieures (y compris la grande surface GUM), l'horloge de la tour du Saveur qui montre l'heure la plus precise a Moscou - le Musee d'Histoire Nationale, la magnifique Cathedrale de l'Intercession (l'Eglise de St-Basile, le blesse), la Cathedrale Kazan et beaucoup d'autres eminentes pieces de l'architecture russe. Il faut souligner que la cathedrale St-Basile, elle-meme vaut une visite a Moscou. Ce batiment extraordinaire, l'achevement supreme de l'architecture moscovite du 16e siecle, est actuellement une aile du Musee d'Histoire Nationale. Son plan d'etoile a huit points, ses neufs eglises, ses domes bizarres, ses couleurs vives et l'assortiment des elements architecturaux la rendent vraiment inegalable. Elle fut batie par Ivan le Terrible en 1555-61 et nommee Cathedrale de l'Intercesion de la Vierge (Pokrovsky Sobor) a la memoire de la prise de Kazan, la capitale de la khanate de Kazan, a la date de la fete de l'Intercession de la Vierge en 1552. Selon les chroniques de l'epoque, les architectes Postnik et Barma ont ete envoyes par Dieu a Ivan le Terrible qui les a fait aveugles apres la fin des travaux. Bien sur ce n'est qu'une legende car en 1588, quatre ans aprГЁs la mort d'Ivan, Postnik et Barma ont rajoute encore la chapelle du coin du nord de la cathedrale qui cache le tombeau de Saint-Basile (Vasily) qui a donne son nom a la Cathedrale.
Moscou  Tour de la Moscou juive sans transport
Excursion á pied

Tour de la Moscou juive sans transport

4 heures
Cette excursion a le but de vous faire connaitre les lieux s’attachant à la vie culturelle et religieuse de différentes familles juives moscovites. Vous visiterez les bâtiments en relation avec d’éminents intellectuels juifs comme le poète Mandelstam et l’acteur Michoels. De nos jours, la Communauté des Juifs Russes siégeant à Moscou joue un rôle décisif dans la maintenance et la préservation de la culture juive en Russie. La Communauté unie des vétérans et des anciens prisonniers des ghettos et des camps de concentration, ainsi qu’elle tient vivant la mémoire de braves femmes et hommes qui ont sauvé des juifs au cours de la guerre.
Moscou  Tour de Moscou soviétique et post-soviétique sans transport
Excursion en villeExcursion á pied

Tour de Moscou soviétique et post-soviétique sans transport

4 heures
Le tour se commence par la visite (en voiture ou à pieds) de la rue Tverskaya – une maitre d’oeuvre soviétique. Dans les années soviétiques cette rue a subi des transformations succesives: elle fût élargie en double, des bâtiments administratifs à plusieurs étages y fûrent construits et en même temps les plus précieux vieux bâtiments fûrent placés autre part. A part des immeubles architecturaux ou historiques, vous y trouverez plusieurs salles d’exposition, des théâtres, des cafés et des boutiques de tous les goûts. Pendant notre excursion un petit repos dans le Parc Central de la Culture et de la Relaxation (le Parc Gorki) fait par les Moscovites eux-mêmes en 1928. Aujourd’hui c’est l’une des plus populaires zones de loisir des Moscovites et des touristes aussi. Le quartier autour de la station de métro VDNKh vaut aussi un coup d’oeil. Comme si vous entreriez dans le Disney World de Stalin. Des constructions modernes se dressent auprès des monuments remarquables du passé. L’unité solide de l’économie nationale est symbolisée par la très fameuse sculpture de V. Mukhina, „L’Ouvrier et la Paysanne”. Cette statue d’une hauteur de 24 mètres avec des figures portant marteau et faucille est un portrait du romantisme, de l’enthousiasme et de l’impulsion vigoureuse du premier plan soviétique de 5 ans. Le tour vous conduira aux plusieurs lieux intéressants de l’ère soviétique. C’est le plus fascinant de nos tours.
Moscou  Tour de KGB avec transport
Excursion en villeExcursion avec transport

Tour de KGB avec transport

4 heures
C’est un tour absolument intéressant et passionnant. Vous allez visiter les lieux qui s’attachent a la terreur de Stalin – l’époque de la grande répression et de la peur. Des monuments consacrés aux victimes de l’oppression vous seront présentés. Finalement, vous allez etre emprisonné, juste pour la sensation. Le tour vous offre une nouvelle perspective sur l’ennemi de la Guerre Froide.
Moscou  Tour de la Vieille Arbat sans transport
Excursion en villeExcursion á pied

Tour de la Vieille Arbat sans transport

2 heures
Vous connaisserez l’histoire intéressante des rues et vous aurez l’occasion d’admirer la culture d’artisanat des rues et d’acheter des souvenirs chez les nombreux artisants du quartier.
Moscou  Tour du Kremlin, ses cathédrales et de la Place Rouge sans transport
Visite des muséesExcursion á pied

Tour du Kremlin, ses cathédrales et de la Place Rouge sans transport

3 heures
Le Kremlin est un monument vraiment fascinant. Il est en même temps une ancienne tour, l’ancienne fortification militaire de la ville, un palais, une armurerie, le Trésor National et le lieu de travail du président russe. Le Kremlin est le centre de la vie politique et du pouvoir d’État en Russie où se siégaient des tsars, des Secrétaires Générales de l’Union Soviétique et des présidents russes. La Place Rouge se situe à l’intérieur des murs du Kremlin. Les visiteurs puissent admirer la Mausolée de Lénine, l’horloge de la tour du Saveur (Spasskaya) – qui montre l’heure la plus précise à Moscou - le Musée d’Histoire Nationale, la magnifique Cathédrale de l’Intercession (l’Église de St-Basile, le blessé), la Cathédrale Kazan et beaucoup d’autres éminentes pièces de l’architecture russe.
Moscou  Tour du Kremlin, ses cathédrales, de la Place Rouge et du Musée des Diamants sans transport
Visite des muséesExcursion á pied

Tour du Kremlin, ses cathédrales, de la Place Rouge et du Musée des Diamants sans transport

4 heures
Le Kremlin est un monument vraiment fascinant. Il est en même temps une ancienne tour, l’ancienne fortification militaire de la ville, un palais, une armurerie, le Trésor National et le lieu de travail du président russe. Le Kremlin est le centre de la vie politique et du pouvoir d’État en Russie où se siégaient des tsars, des Secrétaires Générales de l’Union Soviétique et des présidents russes. La Place Rouge se situe à l’intérieur des murs du Kremlin. Les visiteurs puissent admirer la Mausolée de Lénine, l’horloge de la tour du Saveur (Spasskaya) – qui montre l’heure la plus précise à Moscou - le Musée d’Histoire Nationale, la magnifique Cathédrale de l’Intercession (l’Église de St-Basile, le blessé), la Cathédrale Kazan et beaucoup d’autres éminentes pièces de l’architecture russe. Le Fond de Diamants fût instauré en 1922 dans le but de garder les trésors de la Russie ainsi que les joyaux de la couronne des tsars russes. Une attention spéciale se focuse sur le Diamant Soviétique étant donné que l’Union Soviétique était l’un des principaux fournisseurs du marché mondial des diamants. De nos jours, la collection du Musée des Diamants comprend des joyaux de tissus et de meubles, des pépites d’or et de platine, des pierreries y compris le plus grand diamant du monde.
Moscou  Tour du Kremlin, ses cathédrales, de la Place Rouge et du Musée de lArmurerie sans transport
Visite des muséesExcursion á pied

Tour du Kremlin, ses cathédrales, de la Place Rouge et du Musée de l’Armurerie sans transport

4 heures
Le Kremlin est un monument vraiment fascinant. Il est en même temps une ancienne tour, l’ancienne fortification militaire de la ville, un palais, une armurerie, le Trésor National et le lieu de travail du président russe. Le Kremlin est le centre de la vie politique et du pouvoir d’État en Russie où se siégaient des tsars, des Secrétaires Générales de l’Union Soviétique et des présidents russes. La Place Rouge se situe à l’intérieur des murs du Kremlin. Les visiteurs puissent admirer la Mausolée de Lénine, l’horloge de la tour du Saveur (Spasskaya) – qui montre l’heure la plus précise à Moscou - le Musée d’Histoire Nationale, la magnifique Cathédrale de l’Intercession (l’Église de St-Basile, le blessé), la Cathédrale Kazan et beaucoup d’autres éminentes pièces de l’architecture russe.
Moscou  Tour du Kremlin, ses cathédrales, de la Place Rouge et des Musées de lArmurerie et des Diamants sans transport
Visite des muséesExcursion á pied

Tour du Kremlin, ses cathédrales, de la Place Rouge et des Musées de l’Armurerie et des Diamants sans transport

5 heures
Le Kremlin est un monument vraiment fascinant. Il est en même temps une ancienne tour, l’ancienne fortification militaire de la ville, un palais, une armurerie, le Trésor National et le lieu de travail du président russe. Le Kremlin est le centre de la vie politique et du pouvoir d’État en Russie où se siégaient des tsars, des Secrétaires Générales de l’Union Soviétique et des présidents russes. La Place Rouge se situe à l’intérieur des murs du Kremlin. Les visiteurs puissent admirer la Mausolée de Lénine, l’horloge de la tour du Saveur (Spasskaya) – qui montre l’heure la plus précise à Moscou - le Musée d’Histoire Nationale, la magnifique Cathédrale de l’Intercession (l’Église de St-Basile, le blessé), la Cathédrale Kazan et beaucoup d’autres éminentes pièces de l’architecture russe. Le Musée de l’Armurerie fût le premier musée ouvert devant le grand public à Moscou. Ce précieux musée mondialement réputé abrite une collection unique des reliques de couronnement russes, de l’habit cérémoniale des tsars, des robes sacerdotales, des objets d’or et d’argent préparés par des maîtres russes, européens et occidentaux. Armes et armures, harnais de cérémonie des chevaux et carosses royales. Les oeuvres exposées font partie d’une collection unique et de richesse incomparable à cause des matériels précieux utilisés, du style délicatement travaillé. La valeur historique de l’exposition est aussi importante que la valeur des objets exposées pour l’État Russe. Le musée comprend plus que 10 mille pièces à admirer du 12e au 20e siècles. Le Fond de Diamants fût instauré en 1922 dans le but de garder les trésors de la Russie ainsi que les joyaux de la couronne des tsars russes. Une attention spéciale se focuse sur le Diamant Soviétique étant donné que l’Union Soviétique était l’un des principaux fournisseurs du marché mondial des diamants. De nos jours, la collection du Musée des Diamants comprend des joyaux de tissus et de meubles, des pépites d’or et de platine, des pierreries y compris le plus grand diamant du monde.
Moscou  Tour de la Galerie Tretiakov sans transport
Visite des muséesExcursion á pied

Tour de la Galerie Tretiakov sans transport

3 heures
Visite de la Galerie d’État Tretiakov. Ce musée mondialement connu abrite les plus grandes collections d´art russe du monde à partir du 10e siècle. Une occasion unique d’admirer les icônes et les peintures des siècles 18-19e, y compris les tableaux de Rublyov, Karavak, Vishnyakov, Nikitin, Antropov, Levitsky, Kiprensky, Tropinin, Fedotov, Repin et beaucoup d’autres.
Moscou  Tour du Couvent Novodevichy avec transport
Visite des muséesExcursion avec transport

Tour du Couvent Novodevichy avec transport

3 heures
Fondé en 1524 par le Grand Prince Vasili Ioanovich, le couvent original a été entouré par des murs fortifiés et a compris 12 tours. Cette constuction servait comme couvent pour des dames nobles et a hébergé plusieurs personnages connus au cours des siècles de son existence, par exemple Boris Gudonov et la soeur aînée de Pierre le Grand, la Princesse Sophie (qui y fût bannie par son frère en 1679). Parmi les curiosités du couvent, le tour vous fait connaitre l’Église Preobrazhenskaya (l’Église de Transformation), l’inégalable Smolensky Sobor (la Cathédrale Smolensk) et le cimetière Novodevichy où se trouve le tombeau de plusieurs personnes distingués, comme Chekov, Gogol et la femme de Stalin, Nadezhda Alliluyeva.
Moscou  Tour du Métro de Moscou sans transport
Excursion en villeExcursion á pied

Tour du Métro de Moscou sans transport

2 heures
Le métro de Moscou est l’un des meilleurs et des plus étendus systèmes de métro du monde. Il fût construit dans le but de représenter la grandeur et les capacités infinies de l’Union Soviétique aux Russes eux-mêmes ainsi qu’aux visiteurs étrangers. Les stations sont toutes décorées du même style y compris des mosaiques, des statues, des carrelages, des murs et des escaliers en marbre pour mentionner quelques éléments.
Moscou  Tour de Kolomenskoe avec transport
Visite des muséesExcursion avec transport

Tour de Kolomenskoe avec transport

3 heures
L’histoire de Kolomenskoye remonte aux siècles lointains. En 1380 l’armée de Dmitri Donskoi est passé par Kolomenskoye vers le champ de bataille Kulikovo et c’était sur cette place que Donskoi a fêté sa victoire sur la horde en retournant de la bataille. En plus, Pierre le Grand est né à Kolomenskoye et il y a passé son enfance. Le compositeur francais, Hector Berlioz durant sa visite en Russie au milieu du siècle 19e a glorifié aussi Kolomenskoye tout en écrivant: „Rien ne m’a touché autant que l’architecture du village Kolomenskoye … Il fût une silence mystérieuse. L’harmonie de ses formes parfaites…Je me sentais aux cieux et je suis resté émerveillé pendant longtemps.”
Moscou  Tour de Serguiev Posad avec transport
Excursion dans le faubourg impérialExcursion avec transport

Tour de Serguiev Posad avec transport

6 heures
Considéré comme la Vaticane russe, Serguiev Posad est le centre de l’orthodoxie russe, la résidence temporaire du Patriarche de l’Église Ortohodoxe Russe. La Laure de la Trinité Saint-Serge, visitée chaque année par un grand nombre de pèlerins, fût construite au début de l’année 1340 par le Boyard Rostov, Serge de Radonezh qui est l’un des plus vénérés des saints russes. Le monastère comprend plus que cinquantes bâtiments construits par des maitres de Moscou, de Pskov et de Yaroslavl. En 1993 l’UNESCO a pris Serguiev Posad sur la liste de l’Héritage Culturel du Monde. Le Musée d’Histoire et des Arts qui se trouve à l’intérieur du Monastère comprend une riche collection de peintures russes et de nombreux objets d’art des 14-17e siècles. Plus que 120.000 pièces attendent les visiteurs: icônes, manuscrits médiévaux, vieux livres, broderies d’icônes et d’ornement, reliques religieuses, objets d’or et d’argent, peintures, gravures, art contemporaine et folklorique. Serguiev Posad est aussi connu du fait qu’il possède la première poupée matryoshka.
Moscou  Tour de Tsaritsyno avec transport
Visite des muséesExcursion avec transport

Tour de Tsaritsyno avec transport

4 heures
Tsaritsyno se trouve dans la partie sud de Moscou. Il fût construit pour Catherine la Grande par les grands architectes russes, Bazhenov and Kazakov, dans un style romantique. L’ensemble de Tsaritsyno comrend un jardin pittoresque daté à la fin de 18e siècle et un réseau spécial de lacs des siècles 16-17e. Ce territoire est le meilleur exemple d’une résidence d’été impériale qui ne fût jamais complétée et jamais habitée. La collection du Musée de Tsaritsyno comprend 30.000 pièces différentes. Vous y trouverez des chefs-d’oeuvre de l’art russe et occidental des siècles 18-20e, y compris une collection impressionnante des tapisseries antiques, des objets d’art folklorique de la Russie et de l’Asie Centrale, des verreries contemporaines, des céramiques, des meubles, des peintures et une riche collection archéologique.
Moscou  Tour de Kouskovo avec transport
Visite des muséesExcursion avec transport

Tour de Kouskovo avec transport

4 heures
Le magnifique parc à la francaise de Kouskovo lui vaut le surnom de ”Versailles moscovite”. Kouskovo est une résidence d’été de luxe exemplaire de Moscou du 18e siècle. Son histoire remonte à 1715 quand le village de Kouskovo fût donné à Boris Sheremetev, un général russe génial. Les Sheremetev étaient l’une des plus riches et des plus puissantes familles de la Russie et ce territoire leur a appartenu pendant plusieurs générations. Kouskovo comprend plus que 20 monuments architecturaux uniques, comme le Palais principal, la Grotte, la Serre, le Cottage italien et l’ancienne église. Le joyau de Kouskovo est son jardin à la francaise avec lacs, pavillons et sculptures en marbre italiennes et russes. En 1919 Kouskovo fût étatisé et il est devenu musée. En 1939 il a été uni avec le Musée de Céramique, l’unique en Russie. De nos jours, le musée possède l’une des plus vastes collections de céramiques et de verreries du monde. La collection comprend des faiences italiennes, des verreries vénétitiennes, anglaises et russes, des porcelains de Meissen, de Sèvres et de l’Orient.
Moscou  Tour du Métro de Moscou et de la Vieille Arbat sans transport
Excursion en villeExcursion á pied

Tour du Métro de Moscou et de la Vieille Arbat sans transport

4 heures
Le métro de Moscou est l’un des meilleurs et des plus étendus systèmes de métro du monde. Il fût construit dans le but de représenter la grandeur et les capacités infinies de l’Union Soviétique aux Russes eux-mêmes ainsi qu’aux visiteurs étrangers. Les stations sont toutes décorées du même style y compris des mosaiques, des statues, des carrelages, des murs et des escaliers en marbre pour mentionner quelques éléments. Vous connaisserez l’histoire intéressante des rues et vous aurez l’occasion d’admirer la culture d’artisanat des rues et d’acheter des souvenirs chez les nombreux artisants du quartier.
Moscou  Tour du Musée de la Vodka avec transport (uniquement excursion)
Visite des muséesExcursion avec transport

Tour du Musée de la Vodka avec transport (uniquement excursion)

3 heures
La Vodka est une importante composante de la vie russe, un élément de l’identité nationale et de la culture de tous les jours. Nous vous invitions à visiter le Musée de la Vodka et à goûter l’atmosphère des siècles passés. Quelle est l’histoire de la vraie vodka? Quand sa production a commencé? Quel rôle a-t-elle joué dans l’histoire russe? Les réponses vous seront données. Vous aurez la chance unique de voir en quelle mesure la distillation (le nom original de la production de vodka) a été mise à jour même à cette époque-là. Vous verrez des bouteilles de différentes formes, du shkalik (ou kosushka) au shtof et au quart. La fierté du Musée est la bouteille préparée à Kronshtadt en 1862. Les guides du musée vont vous expliquer ce que c’est le chekushka, de quelle taille est la coupe russe (charka, cheporuha), dans quelle mesure les maisons de boisson ou kabaks sont différentes des tractirs apparus en 1880 en Russie et quelle sorte de vodka était la plus populaire parmi les membres des différents groups sociaux. La gamme est très vaste: «Smirnovskaya», «Petrovskaya», «Popovka» (produit dans la distillerie de la veuve de Popova) et «Pshenichnaya» (blé), «Russkoe Dobro» (biens de Russie) et «Dvoinaya Gor´kaya» (doublement amer)…Et on pourrait continuer la liste à l’infini. Au début du 20e siècle il y avaient plus que 5000 distilleries en Russie situées à Saint-Pétersbourg, Moscou, Nizhny Novgorod, Kazan et beaucoup d’autres villes.
Moscou  Tour du Musée de la Vodka avec transport (excursion et dégustation)
Visite des muséesExcursion avec transport

Tour du Musée de la Vodka avec transport (excursion et dégustation)

4 heures
La Vodka est une importante composante de la vie russe, un élément de l’identité nationale et de la culture de tous les jours. Nous vous invitions à visiter le Musée de la Vodka et à goûter l’atmosphère des siècles passés. Quelle est l’histoire de la vraie vodka? Quand sa production a commencé? Quel rôle a-t-elle joué dans l’histoire russe? Les réponses vous seront données. Vous aurez la chance unique de voir en quelle mesure la distillation (le nom original de la production de vodka) a été mise à jour même à cette époque-là. Vous verrez des bouteilles de différentes formes, du shkalik (ou kosushka) au shtof et au quart. La fierté du Musée est la bouteille préparée à Kronshtadt en 1862. Les guides du musée vont vous expliquer ce que c’est le chekushka, de quelle taille est la coupe russe (charka, cheporuha), dans quelle mesure les maisons de boisson ou kabaks sont différentes des tractirs apparus en 1880 en Russie et quelle sorte de vodka était la plus populaire parmi les membres des différents groups sociaux. La gamme est très vaste: «Smirnovskaya», «Petrovskaya», «Popovka» (produit dans la distillerie de la veuve de Popova) et «Pshenichnaya» (blé), «Russkoe Dobro» (biens de Russie) et «Dvoinaya Gor´kaya» (doublement amer)…Et on pourrait continuer la liste à l’infini. Au début du 20e siècle il y avaient plus que 5000 distilleries en Russie situées à Saint-Pétersbourg, Moscou, Nizhny Novgorod, Kazan et beaucoup d’autres villes.
Prix en EURO par personne
  Durée 1 per   2 per   3 per   4 per   5 per   6 per  
Excursion en ville
Tour de ville sans transport 4 heures 170 99 71 57 48 42
Tour de Moscou soviétique et post-soviétique sans transport 4 heures 151 90 66 53 45 40
Tour de KGB avec transport 4 heures 282 167 123 99 86 76
Tour de la Vieille Arbat sans transport 2 heures 108 63 45 36 31 28
Tour du Métro de Moscou sans transport 2 heures 110 66 48 39 33 29
Tour du Métro de Moscou et de la Vieille Arbat sans transport 4 heures 133 79 57 46 39 35
Visite des musées
Tour du Kremlin, ses cathédrales et de la Place Rouge sans transport 3 heures 174 111 84 71 63 58
Tour du Kremlin, ses cathédrales, de la Place Rouge et du Musée des Diamants sans transport 4 heures 237 154 119 101 91 84
Tour du Kremlin, ses cathédrales, de la Place Rouge et du Musée de l’Armurerie sans transport 4 heures 270 177 138 118 107 99
Tour du Kremlin, ses cathédrales, de la Place Rouge et des Musées de l’Armurerie et des Diamants sans transport 5 heures 334 221 173 149 134 125
Tour de la Galerie Tretiakov sans transport 3 heures 166 103 77 64 56 51
Tour du Couvent Novodevichy avec transport 3 heures 199 120 89 73 63 56
Tour de Kolomenskoe avec transport 3 heures 301 174 126 101 86 76
Tour de Tsaritsyno avec transport 4 heures 294 171 126 102 87 77
Tour de Kouskovo avec transport 4 heures 296 174 128 104 88 79
Tour du Musée de la Vodka avec transport (uniquement excursion) 3 heures 187 112 83 68 59 52
Tour du Musée de la Vodka avec transport (excursion et dégustation) 4 heures 229 141 107 89 78 71
Excursion dans le faubourg impérial
Tour de Serguiev Posad avec transport 6 heures 430 246 179 142 120 105
Tours Moscou | Tours Saint Pétersbourg | Visa Russie | Appartements Russie | Hôtels Russie | Croisières Russie
© 2018 - 2019 Russie-Tourisme.com. Tous droits réservés. Russie-Tourisme.com est contrôlé par City Travel Limited, Gibraltar.

Afin de vous offrir une meilleure expérience, ce site utilise des cookies de profilage, provenant de tiers également. En fermant le bandeau ou bien en cliquant sur n'importe quel élément, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour en savoir plus et pour paramétrer vos préférences, veuillez consulter notre ‎‎Politique de confidentialité et de cookies‎‎.